Les Survivants Index du Forum Les Survivants
Forum dédié à l'alliance Les Survivants (-LS-) ts12.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P.N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Nous vous demandons  de nous décrire pourquoi on pourrait avoir cet accord , et de vous engager à respecter l'accord passé.
merci de répondre à quelques questions et de vous décrire un peu

votre alliance :

- membres :
- moyenne de point :
- classement :
- activité des membres :
- subissez-vous des attaques :
- qu'avez-vous a nous apporter? :
- qu'attendez-vous de nous ?

autres :

merci à tous !

cordialement yaswolt

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padawane
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: PNA PERSONNEL Répondre en citant

bonsoir à tous

je souhaite conclure un PNA personnel avec l'ensemble de votre ALLIANCE.

Ma demande est justifié en partie par la présence d'un nombre assez important dans la zone ou se situe mon deuxième village.

BIEN A VOUS

BON JEU

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

salutation,

ta proposition est en délibération. Je te transmettrait ici la réponse des membres sous 3 jours.

merci de ta patience

cordialement yaswolt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: P.N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates