Les Survivants Index du Forum Les Survivants
Forum dédié à l'alliance Les Survivants (-LS-) ts12.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulez ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-jeje12-
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

d'accord 
j'aime bien les romain donc je joue off et def.
je pille les village qui sont a cote de moi (quand j’aurais plus la protection des débutant)
sur tous mes village je fais une résidence je fait trois colon et plus trad un sénateur .
j'aide mon alliance si besoin.

-jeje12-

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:25 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

très bien.
Je t'invite dans l'alliance de suite !!

bienvenu dans l'alliance !!

marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

dans l'ordre :

172
(267/-90)
romain
10597
att
10739
1 mois
tous les jours

non
/
une aide
vous aider

oui
attia 51 (il me harcele lol)
a l'heure actuelle je ne peux pas faire grand chose a part ameliorer ma cachette
je m'y engage

donc je mappelle marcus j'ai commencé a jouer a travian il y a quelques semaines , je me connecte souvent et j'aimerais beaucoup rejoindre votre alliance !!

cordialement , marcus .

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

moi sa me vas^^

dit moi pour attia 51, il t'attaque à quel fréquense ?

marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

en deux jours il m'a deja attaqué 3 fois !

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

je savais pas que tu étais attaqué marcus ...

si tu caches complètement tes ressources et tes troupes, je suis ok aussi.

car tu n'auras pas de def de notre part tout de suite, on n'en a pas assez a priori.

il attaque avec combien de troupes ?

Fire fox
LS

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

Moi ca m'intéresse de savoir avec quoi il attaque , j'ai de la déf chez Margaux 1 si c'est suffisant on lui poutre et basta

marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

la derniere attaque c'etait avec 84 combattants a l'épée et 15 eclaireurs de toutatis

marcus
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

mais bon je crois qu'il c arrété puisque ma cachette est a 10 et je fais en sorte que mes ressources restent en dessous de 1000 avec le reste je developpe mes troupes !! ca derniere attaque ne lui a rien apporté !

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

ok, pour moi c'est bon, d'autant qu'il commence à nous espionner ce attia

ok pour les autres ?

Fire fox
LS

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

Ok pour moi et attia de touute facon est une menace il a un 2 eme vivi en 15 cc tout proche de toi et moi manu .....

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

ok pour moi aussi ^^

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

ok j'ai fait partir l'invit

bienvenue chez nous marcus !

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

bienvenu

onvagagner30350
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
je viens poster ma candidature ^^ 
VOUS : parlez nous de vous.

- votre population : Ma Population actuelle est de 143.

- vos coordonnées : Les coordonnées de mon village sont ;143/-258
- votre peuple : Je suis un peuple romain.
- votre classement général : Mon classement général actuelle est 9681
- votre stratégie ( off, def, farmer ) :Je suis plutôt Off (58XX de force pour mon héros au lvl10),mais je doit defendre mon village des att
aque de...
- en fonction de la stratégie votre rang :Classer 5363 Off, et 3321 Def actuellement 
- votre expérience dans Travian : Plusieurs Années de jeu sur différents
 serveur
- fréquence de jeu :Entre 4 et 15 connexion par jours.

VOTRE ANCIENNE ALLIANCE : 

- avez vous déjà été dans une alliance : Non je n'ai pas encore eu d'alliance
- pourquoi l'avoir quittée : Parce que je n'y était pas ! 
Mort de Rire
- ce que vous attendez de nous : Que se soit une alliance conviviale et de Hyperactivité des membres c'est tout
- ce que vous êtes prêt à faire pour nous :Je suis prêt a Obéir a tous les Ordre d'attaque ou de défense si mes troupe me le permette je suis prêt a fournir ou échanger des ressource si je suis en surplus...

SITUATION ACTUELLE :
- Etes-vous victime de pillages ou autres ? :Oui, je suis victime de pillage
- Si oui, de qui ? :Je suis piller par le joueur bdx mais je lui cause de gros dommage malgré mes troupe vraiment faible car je n'est pas pu en construire des masse (exemple, sur 300 troupe je lui en tue pas loin de 240)
- Comment faites-vous pour y remédier ? Je ressuscité mon héros si il est mort puis je construit plein de troupe pour le poutrer
- Que faites-vous IRL? : Je suis un collégien en classe de 4° faisant du football en tant que gardien

AUTRES : parlez nous de vous.

*ouvre les yeux*, *se retourne*
Bien personne a l'horizon !
Alors voila moi c'est Fabien, j'adore travian surtout se nouveau système avec la gestion d'un héros.
j'ai ** ans, mon âge est secret mais vous pouvais le deviner avec ma candidature ^^
Je joue au football en tant que gardien en U15 je suis plutôt fort ^^
Mon enfance est assez terrible elle l'est encore, car je suis atteins du maladie rare, le syndrome néphrautique.
JE ne c'est pas si vous connaissez l'ancien rugbyman des ALL Blacks qui est a Marseille maintenant mais lui  aussi est atteint de cette maladie (enfin était atteint car il a subit une greffe pour guerrir)

Voila j’espère mettre assez décris si vous voulez en savoir plus dîtes le mois !

*Fiou mon discours est prêt plus qu'a le récit par coeur devant le jury !*
*HOOO non !! il y avait déjà du monde aie aie aie !*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: postulez ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates