Les Survivants Index du Forum Les Survivants
Forum dédié à l'alliance Les Survivants (-LS-) ts12.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulez ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

ta candidature est pris en compte !! ^^

je te tiens aux courants de nos intentions !!

mais pour moi sa ma l'air pas trop mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

je m'aperçois qu'on a oublié de demander le pseudo IG dans le 1er post, du coup onvagagner, c'est quoi ton peudo IG ... ? edit c'est stifleur, c'est ça ? et tu nous as déjà rejoins.

alors les candidatures fusent en ce moment, rahou95 postule aussi, il affirme se connecter au moins 3 fois par jour et est dans notre zone, et est premier de sa petite alliance, les D.T. :
http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/211062420

il n'en a pas parlé, mais je pense qu'on pourrait prendre plusieurs de leurs membres.

qu'en pensez-vous ?

fire fox aussi est sur un coup, je le laisse vous en parlez si ça se présente bien.

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

moi je suis pour !!!

et oui c'est moi qui la invité^^

Stifleur
LS

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:46 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

Oui pourquoi pas ?! On prend les membre d'une ally qui va mourir ou alors on fait un pacte avec eux ?! ^^ 

Itchy67
LS

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !

ma population est de 397 ( en 2 villages)
mes coordonnée  sont : (237  -123)
je suis romain
je suis classer 6714 ème
ma stratégie , j'aime bien développer mon village tranquillement donc je dirait la def ! 
voila un peut plus de 2 mois que je joue tous les jours .

mon ancienne alliance était les D.T qui à malheureusement disparue 
ce que j'attend de vous est tous simple : une bonne entente entre les membres 
je suis prêt à aider financièrement ceux qui ont besoin de ressource , ou besoin d'aide militaire en cas d'attaque.

je ne subis aucun pillage en ce moment 

en vrai je joue de la guitare électrique et acoustique, je suis apprentis pâtissier en BTM et j'ai un appart ou je vis seul a wissembourg ( plus au nord que Strasbourg )
j'adore écouter de la musique ( Metallica est mon groupe préférer ) mais j'écoute tous les autres styles de musique sans exception . je joue beaucoup a l'ordinateur et je regarde beaucoup de série ( tout seul dans un appart on s'ennuis vite ) en autrement j'aime beaucoup les film d'horreur et sortir avec des amis  .

ma fois je suis prêt à envoyer des troupes a n'importe qui mais une fois que je dors je dors , je ne veut pas que le lendemain je fasse n'importe quoi au travail parce que je n'ai pas assez dormis . me levant à 5h voir a 4H du mat je pense que c'est compréhensible .

je m'engage à être actif sur le forum et mettre à jour régulièrement mes troupes sur GETTERTOOL .

cordialement Itchy67.

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

comme tu est un ancien D.T pour moi c'est bon... à voir les autres...

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

je savait bien que tu me disait quelque chose ( IN game ) !!!

tu à était recommendé par ton encien chef !!!
et je t'est envoyé une invite avec un MP normalement....
relis le et valide l'invite déjà lancer ^^

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

bienvenue itchy67, scratchy arrive bientôt ... ?

il en reste 3 chez les D.T, Paxa a l'air de pas mal fonctionner, tu sais s'il envisage de rejoindre une alliance ou quoi ?

Itchy67
LS

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

c'est un surnom qu'un ami m'a donner , c'est en rapport avec mon nom de famille qui est proche :p et depuis tout le monde m'appelle comme sa et sa me plait Very Happy
et pour paxa , personnellement on ne ma parler de rien, surtout sur la fin plus personne ne participait au forum ...

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

ok.

je pensais que ça venait des simpsons, ton pseudo ...

mordum
LS

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

salut à toi

lili66

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 07:17 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

salut a toi je ces pas si tu te rapelle de moi j y eter ossi dans lally ou t etait

Itchy67
LS

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

bien sur que je me rappelle de toi lili Very Happy 

fly to fly
LS

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

salut c'est re moi j'ai discuter avec manu je vous copie mon message:
J'aimerais re-rejoindre les -LS- car dans mon alliance actuelle la moitie sont inactif et l'autre est une bande de noob.
mais je voudrais revenir car je me suis rendu compte que partir était une erreur mais je pense qu'il n'est pas négligeable de te preciser que pour rejoindre leur alliance ils m'ont menacer mais la personne qui m'a menacer m'a dit qu'elle ne parlerais a personne de notre "arrangement" si je les rejoignait au debut j'ai refuser mais avec ses 2000 de pop et ses 4000 gougou et hache je n'ai pas tenu longtemps j'ai donc rejoinds l'alliance des " ~T*D*F~ " mais maintenant je souhaite rejoindre les -LS- car je ne suis pas partit de mon plein gré et je regrette mon geste.

En attendant votre reponse.

MERCI.

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: postulez ici Répondre en citant

tu m'as devancé, j'allais mettre ton message sur le forum (attention ici il est lisible par tout le monde, y compris les TDF ...)

donc comme dit IG, je suis ok, qu'en pensez-vous ?

je précise que fly était parti de chez nous en bons termes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: postulez ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates