Les Survivants Index du Forum Les Survivants
Forum dédié à l'alliance Les Survivants (-LS-) ts12.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature par toutatis !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le guerrior
LS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et voilà ma candidature selon recommendations:

- votre population :189- vos coordonnées :266 / -96
- votre peuple :gaulois
- votre classement général :10471
- votre stratégie ( of, def, farmer ) :def pour ce village
- en fonction de la stratégie votre rang :7468
- votre expérience dans Travian :15 jours
- fréquence de jeu :all the time

VOTRE ANCIENNE ALLIANCE :
- avez vous déjà été dans une alliance : top gun mon voisin maintenant mon frigo- pourquoi l'avoir quittée : inactivité totale
- ce que vous attendez de nous : solidarité et aller au bout
- ce que vous êtes prêt à faire pour nous : tout sinon pas là

SITUATION ACTUELLE :

- Etes-vous victime de pillages ou autres ? :personne
- Si oui, de qui ? : /
- Comment faites-vous pour y remédier ? / rein il n'y a que moi qui pille

AUTRES : parlez nous de vous. actif et ambitieux

êtes-vous près à vous connecter à tout moment pour lancer une attaque ou envoyer des défenses?? biensur surtout la nuit

Pour finir ENGAGEZ-VOUS à être actif sur le forum et mettre à jour régulièrement vos troupes sur GETTERTOOL?? -- répondez en mettant "je m'y engage" .
je m'y engage
répondez avec un maximum de sérieux !!tjs Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

bon alors moi je suis pour ton entrée dans l'alliance, comme dit IG.

le seul point négatif, que je ne connaissais pas, c'est que tu n'as que 15 jours d'xp sur travian, mais ça ne fait pas tout l'xp (ça me rappelle quelqu'un qui est premier en pop et en troupes dans une certaine alliance, et qui n'a pas commencé travian il y a bien longtemps ...)

le guerrior
LS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

ce qui est sur c que j'apprend très vite....et je pense avoir compris bcp de chose et cela je pourrai j'espère bientot vous le montrer

yugioh2000
LS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

La je suis un peu de l avi de manu                  MAIS JE CROIS COMME EN GUERRIOR

le guerrior
LS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

Merci yugio2000 tu ne le regretteras pas....

Fire fox
LS

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

Je ne vois pas de qui tu parles manu ....

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

c'est une alliance dont j'ai oublié le nom, avec un renard dedans ...

le guerrior
LS

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

merci de votre confiance

lili666
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous meri de m avoir accepter dans lally bon jeu a tous cordialement

yugioh2000
LS

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

tu est sur le topic de guerrior (candidature) c est pas ici que tu dois te présenter mais bienvennue a toi quand meme

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!! Répondre en citant

bienvenue lili, tu as les droits pour le reste du forum maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: candidature par toutatis !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates