Les Survivants Index du Forum Les Survivants
Forum dédié à l'alliance Les Survivants (-LS-) ts12.travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne des braves
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

venez discuter et boire ici !!

les candidatures peuvent être appuyées si vous participez ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire fox
LS

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

Bon moi je subis les attaques de pifpaf qui est ou était chez desmose

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

salut Fire fox.

je te donnes accès à la partie privée du forum dans 2 min

ici tout le monde nous voit et nous entend ...

edit : c'est fait.
par contre je m'aperçois qu'il manque une rubrique "diplomatie" dans la partie privée ...
je l'ajoute tout de suite.

blackops l69a1
G!G!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

moi il me faut aussi l'accès Wink ! ^^

yugioh2000
LS

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

hors sujé seb25 a besoin de ressources  Sad                        PS SOYEZ GENEREUX

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

il a toujours besoin de ressources le petit ... il est en pleine croissance ...

ne poste pas ici, c'est la taverne publique du forum, tout le monde peut y accéder.

va dans la partie privée, et pour parler des échanges de ressources, dans "Marché".

psgboys
G!G!

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

salut les amis, content que ce pacte soit enfin signé entre nous (G!G!), je me présente brièvement, je suis un mâle actif sur travian qui aime deconer et s'amuser... mais prend mon boulot de chef alli au sérieux (et oui, il le faut).
je monte une ambassade sur le forum de mon alli pour discuter... venez y faire un tour de temps a autres, je viendrais ici faire un petit coucou aussi.

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

bienvenu à toi psgboys

psgboys
G!G!

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

merci, je vous attends sur le fofo de mon alli... et serrait il possible d'avoir un acces privé sur votre fofo pour les discutions futures... ?

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

c'est fait je crois...non?

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

oui oui, mais peut-être que tu l'as mis dans le groupe G!G! après qu'il ait posé la question.

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

non je l'avais fais avant...

manu_75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

il a trouvé maintenant ...

yaswolt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

c'est le principale !! Okay

psgboys
G!G!

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: taverne des braves Répondre en citant

oui, j'ai trouvé  Very Happy , je suis un peu long parfois... Rolling Eyes

venez faire un tour dans notre ambassade sur notre fofo, sa ferra plaisir aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: taverne des braves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Survivants Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates